© 2017 by Alexandre LEURIDAN

07.70.35.15.02

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
  • RSS Classic

KAPAP "I.K.A." (International  Kapap  Association)

 

 

International KAPAP Association "I.K.A"

 

KAPAP SIGNIFIE «COMBAT FACE A FACE" 

 

Nous avons été très actif dans le dernier années, construis un réseau KAPAP impressionnant , notamment en Europe (FRANCE, ITALIE, Pologne, république Tcheck, Russie, Israël, l'Espagne, Etats-Unis ...), et participer à des séminaires internationaux avec differente organisations &  styles de combat  (Bas Rutten ACADEMY, GRACIE BJJ FAMILLE ... ETC) pour étendre nos connaissance afin de partagent l' optique KAPAP avec les système de combat civil & Militaire (ainsi que forces spéciales) , ainsi que les organisation impliquer dans la Protection Raprocher (Garde du Corps).

 

"KAPAP» est un système de combat militaire, composé d'une combinaison de styles de combat comme la boxe, le judo, jujitsu, combat avec couteau, pistolet et à la carabine. L'accent est mis sur le combat a mains nue contre mains nue, puis contre couteaux, puis contre armes a feu.

 

Le KAPAP est très efficace dans tout sorte de terrain (Rue, stade, voiture bus, avion...), et ces techniques de survie permet au "Guerrier" de surmonter et le prepare au combat a presque toute situation possible,

 

Le KAPAP est ni un sport, ni compétitif (competition sportive), c' est un système de combat baser sur des situation reel. C' est un excellent moyenne de légitime défense (Self défense).

 

Le guerrier  "KAPAP" est une machine de combat rapide, précise et mortelle. le "KAPAP" est enseigner a des personnes avec un niveau de ceinture noire minimum a l' origine acause de son syllabus, ceci dit il a évoluer ou l' apprentissage peux commencer a un jeune age ( enfants, adolescents, adultes, policiers, militaires...),

Chaque groupe doit suivre et maîtriser un cursus spécifique.

 

Une personne qui pratique le "KAPAP" sais qu' il ne pourra pas combattre comme compétiteur (Sport), car c' est un guerrier (homme de guerre) littéralement. Il est prêt pour toute situation contre tout type d'arme. Il saura se servir de son environnement pour ce defendre contre toute forme d'attaque. Il pourra, si necessaire FAIRE FONCTIONNER DIFFÉRENTS TYPES D'ARMES ET ARMES À FEU. Il le fera AVEC EXCELLENTE compétence.

 

Après 1999 le "KAPAP" a commencé à être enseigné dans une manière organisée au niveau mondial par Maitre Moshe GALISKO. Cela c' est passé après plusieurs années ou d'autres sortes de systeme de combat ont  statué, tels que: KRAV MAGA ", le karaté et le judo..., principalement dans le but de compétitions sportives.

 

Pour des raison securitaire terrible que connait le monde actuel, Le KAPAP revient sur la scene international pour répondre aux besoin quasi journalier de se defendre de façon efficace et rapide.

 

Un guerrier KAPAP sait qu'il va jamais rivaliser, ne jamais recevoir une médaille ou un trophée s' il surmonte un adversaire. Cependant, il gagnera sa vie qui est la vrais récompense  "